La Maladie d'Alzheimer. Comment l'éviter et garder un esprit sain dans la vieillesse

Le vieillissement peut apporter de nombreux avantages, tels que l'accroissement de la sagesse et de l'expérience, mais le vieillissement augmente également le risque de graves problèmes de santé qui affectent le corps et le cerveau.

 

f:id:jaisport:20160729032509p:plain



L'un des plus graves problèmes de santé auxquels font face les personnes à mesure qu'ils vieillissent est le risque accru de démence. La démence est un terme utilisé pour couvrir une variété de différents types de perte de la fonction cérébrale. Le plus connu de la démence en face de personnes âgées est la maladie d'Alzheimer.

À l'heure actuelle, il n'existe pas de cause connue de la maladie d'Alzheimer, et malheureusement, il n'y a pas de remède connu. Une variété de médicaments sont actuellement prescrits pour essayer de ralentir et de compenser une partie de l'oubli que la maladie d'Alzheimer provoque. De nombreux autres médicaments pour la maladie d'Alzheimer http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/alzheimer/sa_4594_traitements.htm sont dans les phases d'expérimentation.

La maladie d'Alzheimer entraîne une destruction irréversible des cellules du cerveau. Dans le même temps, les types de neurotransmetteurs du cerveau besoins afin de réfléchir et de se souvenir sont également détruits. Sur une période de plusieurs années, le patient souffrant de la maladie d'Alzheimer progresse à partir d'un état de légère oubli d'une perte profonde de l'intellect. Ceci est accompagné par une incapacité à réfléchir et de se souvenir. Le sens de l'identité est perdue. Formes de démence comme la maladie d'Alzheimer sont l'une des principales raisons pour lesquelles beaucoup de personnes âgées qui sont incapables de vivre de façon indépendante.
Vardénafil levitra générique curemed-rx.com/levitra.html , qui est activement à la substance active d'un médicament, améliore la circulation sanguine et évite l'écoulement de sang provenant des organes génitaux, quelques heures tout en soutenant une érection à un niveau suffisant pour passer d'un rapport sexuel.

Bien que la maladie d'Alzheimer ne peut pas être guérie ou empêchée par le médicament à l'heure actuelle, les scientifiques qui étudient le vieillissement du cerveau ont découvert que, dans de nombreux cas, la santé de vieillissement de notre cerveau peut être améliorée par le style de vie choix que nous faisons.

Les dommages au cerveau causés par la maladie d'Alzheimer semble s'accroître avec l'incidence des accidents vasculaires cérébraux et le diabète. Nous pouvons réduire le risque de lésions cérébrales de la maladie d'Alzheimer par le contrôle de notre sang pression pour réduire le risque d'avc. Si nous avons développer le diabète, nous avons besoin d'un contrôle plus strict de notre taux de sucre sanguin de minimiser les dégâts que la maladie d'Alzheimer est susceptible d'engendrer.

f:id:jaisport:20160729032533p:plain



D'autres types de changements de style de vie sont associés à une meilleure santé du cerveau dans la vieillesse. Par exemple, les gens qui continuent à utiliser leur cerveau activement dans la vieillesse sont plus susceptibles d'avoir de bon fonctionnement du cerveau. Cela peut être parce que leur cerveau les cellules continuent à se faire de nouvelles relations les uns avec les autres. Pour garder votre cerveau actif, prendre des cours, lire beaucoup, et de prendre un nouveau passe-temps qui sont difficile mentalement.

Il est la preuve qu'un régime alimentaire qui comprend beaucoup de fruits et de légumes peut avoir un effet protecteur contre la maladie d'Alzheimer http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20150917.OBS5971/alzheimer-un-regime-pour-prevenir-la-maladie.html. Fruits et légumes contiennent beaucoup d'antioxydants qui peuvent aider à prévenir les dommages des radicaux libres. Plus haute qualité omega 3 huiles provenant de sources telles que les graines de lin et les poissons de mer peut également être bénéfique pour les cellules du cerveau.

 


Mécanismes et secrets de la maladie d'Alzheimer : le cerveau à la loupe



L'exercice physique semble également avoir un effet important dans le maintien de la santé du cerveau dans nos années plus tard. Vous n'avez pas besoin de courir des marathons pour garder les cellules de votre cerveau en bonne santé, mais vous devez prendre l'engagement de faire de l'exercice régulièrement, plusieurs fois par semaine. Si vous choisissez une forme d'exercice que vous aimez vraiment, vous serez beaucoup plus susceptibles de rester avec le programme.

Enfin, les personnes qui ont des cerveaux dans le vieux-âge sont susceptibles d'être ceux qui ont maintenu de bonnes sociale et des liens affectifs avec une variété d'amis et de membres de la famille. Les gens qui ont peu de contact social et qui sont isolés socialement sont plus susceptibles de souffrir d'un déclin de leur santé du cerveau.

 


Des plantes pour la prévention de la maladie d'Alzheimer et de divers cancers



Bien que à l'heure actuelle, les scientifiques ne peuvent pas inverser les dommages au cerveau que la maladie d'Alzheimer provoque, simple et agréable changements de style de vie peut vous aider à maintenir une bonne santé du cerveau, le corps et l'esprit en vieillissant.